À propos de nous

DongguanQiaofeng Plastic Hardware Products Co., Ltd, créé en 2008.Depuis son arrivée, la société se concentre sur les grands meubles, l'éclairage, l'électronique, les jouets et d'autres industries pour fournir des produits et accessoires en plastique.

Nos produits se concentrent sur les accessoires en plastique, les accessoires de quincaillerie, les meubles en plastique, les accessoires de boîtier LedDriver en plastique, les fonctions anti-bascule, l'ancrage de meuble, les pieds réglables, le protecteur d'angle en plastique, la télécommande, l'abat-jour, le câble, le support, le mobilier / éclairage / la connexion électronique et les accessoires de fixation, etc. nous servons des clients partout dans le monde. La société dispose de nombreux équipements avancés de fabrication de machines de moulage par injection et de moules en plastique, qui peuvent fournir des services intégrés de conception et de fabrication de moules, de moulage par injection, de traitement et d'assemblage.Nous acceptons également les commandes et les emballages OEM / ODEM. nous vous fournirons le meilleur prix et le meilleur service.

La société prône l'esprit d'entreprise «professionnel, pratique, efficace et innovant», dispose d'un bon mécanisme interne, d'un excellent environnement de travail et d'un bon mécanisme d'incitation, et attire un groupe de talents de haute qualité, de haut niveau et efficaces. et des systèmes de réseau de service au pays et à l'étranger. Sous le principe de «Basé sur les personnes, survie par qualité, développement par crédit», notre société fait des progrès constants et fournit les meilleurs produits et services pour vous à tout moment.

About Us

       Dongguan Qiaofeng Plastic Hardware Products Co., Ltd,established in 2008.Since its inception, the company has been focusing on large furniture, lighting, electronics, toys and other industries to provide plastic products and accessories.

       Our products focus on plastic accessories, hardware accessories, furniture Plastic Led Driver Enclosureaccessories, Anti-tip funiture, furniture anchor,adjustable leveling feet, plastic corner protector,Remote Control,Lampshade,cable tie,bracket,Furniture/Lighting/Electronic connection and fastening accessories,etc.Now we serve customers all over the world. The company has many  advanced injection molding machine and plastic mold manufacturing equipment, which can provide integrated services of mold design and manufacturing, injection molding, processing and assembly.We also accept OEM/ODEM order and package. we will provide you the best price and service.

      The company advocates the enterprise spirit of "professional, practical, efficient and innovative", has good internal mechanism, excellent working environment and good incentive mechanism, and attracts a group of high-quality, high-level and efficient talents.Our company has set up sales and service network systems at home and abroad. Under the tenet of "People-based, Survival by Quality, Development by Credit", our company makes constant progress and provides the best products and services for you at any time.Our company sincerely welcomes domestic and foreign customers for guidance and negotiation for a bright future!